Accueil » Oh ! Les belles motocyclettes » Une Crazy Racers à gagner !

Une Crazy Racers à gagner !

La bonne fortune, une belle idée.

Ludo est génial, enthousiaste, rêveur. Son atelier de création déborde d’idées pas encore abouties, de vestiges d’autres, abandonnées en route, et du travail en cours. Il sait faire un cadre ou un réservoir sur-mesure, il aime redessiner des motos et former les métaux de leur prochain visage.
Voici deux ans, au salon de Cologne, il a remporté le championnat du monde AMD, sacre du préparateur. C’était avec la 750 CR, une Ducati 750 au bras oscillant, réservoir et coque arrière uniques, de son œuvre. Ludo a aussi inventé un système hydraulique de commande pour le frein avant à tambour, monté sur la fourche Marzocchi. Une moto incroyable, à nulle autre pareille.
_DSC0903_1
Ludo veut aujourd’hui laisser le hasard décider du futur propriétaire de cette moto. ‘La bonne fortune’ (Fortune, déesse du hasard dans la mythologie romaine) consiste en une vente de billets (10 € le billet) qui permettra au vainqueur, après tirage validé par un huissier, de remporter la 750 CR. L’ouverture de la vente se tient ce week-end au Cafe Racer Festival à Montlhéry.
Ils sont nombreux à traiter Ludo de fou. Il pourrait vendre à beau prix la moto qui l’a porté au plus haut niveau de la préparation mondiale. Lui espère surtout faire plaisir à un heureux amoureux de moto. Sont-ils si fous ceux pour lesquels les belles histoires ne sont pas forcément des histoires d’argent ?
Toutes les infos ici !

No Comment ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *